Forum dédié à la communauté Egeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Par où commencer ?

3 participants

Aller en bas

Par où commencer ? Empty Par où commencer ?

Message par Vivelapaix Ven 6 Mar - 22:30

Bonjour à tous,

La première question que nous devons nous poser pour construire ce nouveau forum est : par où commencer ?

Je vous propose d'exprimer votre avis sur l'utilité d'un forum, vos attentes et sur les sections déjà créées.

Pour ce qui est du design, les options activées, la configuration .. c'est du temporaire haha.

Merci Smile

Vivelapaix
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2020

https://egeroth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

Message par Kthulhu Dim 8 Mar - 16:37

Merci aux membres du CDS pour l'initiative de la création de ce nouveau forum et aux autres joueurs qui en ont soutenu l'idée directement ou indirectement.


Ma première suggestion serait proposer la redaction collective d'un texte-rappel sur les notions de RP /HRP. (L'ancienne joueuse Kyria en avait rédigé un sur l'ancien forum) . Il pourrait reprendre et compléter celui présent dans la partie règles de l'interface du jeu. C'est intéressant pour ceux qui découvrent le jeu de rôle, et toujours bon à épingler pour un forum de jeu RP.


Sinon le design simple du forum est très suffisant, je trouve

Edit :  Au cas où, j'ai posté à l'agora le lien vers ce que je crois être l'ancien bandeau du forum
(par ce qu'on ne peut pas poster de lien sur ce forum avant un délai de 7 jours après inscription Smile

Edit : voilà le lien :

https://sites.google.com/site/lemanuelducydonien/_/rsrc/1359545780172/home/avatars.png
Kthulhu
Kthulhu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

Message par Kthulhu Sam 21 Mar - 11:05

Puisque jusqu'à présent, mis à part part le CDS (conseil des Sages), la constellation planetaire Kthulhienne, représente bien malgré elle 100% de la communauté à laquelle ce forum est dédié,

nous, la communauté cydonienne de l'Égéroth proposons de construire à minima un espace d'accueil permettant aux nouveaux dirigeants intéressés par notre univers, de pouvoir y poser des questions en toute Honorabilité Responsable Pragmatique, et si ils le veulent de se présenter.
Ce qui permettra à la foule immense, impatiente, festive et gesticulante, hurlant hourras et vivas, dans l'enceinte du forum d'accueillir chaleureusement les nouveaux venus.

Par où commencer ? Tumblr_mkarcx5ynH1s6krrko1_500
Kthulhu
Kthulhu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

Message par VVVV Dim 22 Mar - 10:40

Oui à l'espace d'accueil convivial où toutes les questions peuvent être posées sans qu'on se prenne en réponse "t'as qu'à utiliser la fonction recherche."

C'était la force du forum précédent : chaque fois qu'un nouveau ou une nouvelle arrivait, il ou elle posait ses questions et il ou elle avait ses réponses dans la journée.

PS : @CdS : Il y a moyen pour que le lien vers le forum s'ouvre sur une nouvelle fenêtre sans "remplacer" la fenêtre du jeu ?

VVVV

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

Message par Vivelapaix Dim 29 Mar - 1:04

Pour le moment ce n'est pas un grand succès .. Sad

Je viens d'initialiser quelques sections.

Non, pour l'instant il n'est pas possible de mettre le lien de ce forum dans le jeu. Il faudra voir avec Vince si c'est possible mais ce ne sera pas rapide.

Vivelapaix
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2020

https://egeroth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum