Forum dédié à la communauté Egeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re-dynamisation du jeu

2 participants

Aller en bas

Re-dynamisation du jeu Empty Re-dynamisation du jeu

Message par Kthulhu Lun 4 Mai - 14:50

J'ai été vraiment étonné de devoir informer moi-même un jeune joueur  pris sous l'aile de l'AMI (*) depuis de longues semaines voire des mois, des différences entre RP et HRP.
Que la véhémence de sont message HRP n'avait pas d'objet, puisqu'il ne faut pas confondre ce qu'un dirigeant dit et le discours d'un joueur.
(*) ca aurait tout aussi bien pu être un sénateur.
Mais l'ami formait soit disant les jeunes dirigeants, un grand programme, nouvelle alliance, bla, bla...
Formait à quoi ?
Idem pour les "programmes jeunes pousses" du sénat.
Juste filer des ressources pour faire de nouveaux alliés aux vielles communautés antagonistes.



Je rappelle quand même que sur meilleuxjeu.com, le lien vers le jeu était erroné. Des centaines de votes pendant des mois pour rien.
Personne n'avait réactualisé ni le lien, ni les images.

Je rappelle donc que tous les anciens joueurs qui delaissent le présent forum, enfoncent le jeu, quoi qu'ils fassent ingame pour le dynamiser. Tout comme voter pour un jeu théoriquement inexistant.
Non seulement ça ne tire pas vers le positif, mais ca tire vers le négatif. C'est pire.

Dernière chose :
Enrôler des jeunes joueurs dans des anciennes alliances fortes bloque le jeu.
Ca n'aide pas le jeu, ça aide juste les anciens pour leur compte personnel de dirigeant ou de joueur.
Tout comme les immenses sommes données pour rien.
Il faut laisser l'occasion de créer de nouveaux groupes ET les laisser créer de nouvelles dynamiques.
Les coûts de stockage ont été mis en place pour encourager à dépenser, donc sortir les ressources du jeu dans des armées .
Pas pour faire de la translation financière vers le bas, puisque tourner en rond ça ne résout rien.


On entend souvent qu'il n'y a plus assez de joueurs et que le developpeur manque à l'appel.
Moi je dis que penser comme ça, c'est comme mourir de faim quand le frigo est vide...car on ne garde pas de budget pour aller faire des course, et si on a un jardin ou une cour, qu'on ne plante rien dedans : "ça mettrais trop de temps à pousser". Et puis il faut les arroser, et s'en occuper. Ben c'est sûr.  Rolling Eyes et quoi ? T'attends les allocs ?

Merci aux conseil des sages pour le forum et ceux qui l'ont un peu soutenu à revoir le jour.

Mais je le dis, ne pas soutenir ce forum, c'est mépriser le jeu et les joueurs.
Se mepriser soi-même, c'est ce que fait le monde, vous me direz.
Et bien non, il y a des lueurs dans la pénombre. Et en plus vous avez des interrupteurs ici.
Servez-vous en.
Kthulhu
Kthulhu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Re-dynamisation du jeu Empty Re: Re-dynamisation du jeu

Message par VVVV Sam 9 Mai - 15:43

Salut,

On ne peut qu'être globalement d'accord avec toi. On peut éventuellement se dire que c'est parfois pas toujours simple. Un jeune dirigeant dans une forte alliance peut avoir aussi des effets positifs (redynamisation ou ré-explicitation d'un RP d'alliance par exemple).

Une Charte garantie sans virus à signer :

Je soutiens ce forum.
Je valorise le Role Play et je sais que je joue un personnage.
J'ignore les négociations Hors Role Play
J'accepte de gagner et de perdre.

VVVV

VVVV

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum